Ma ligne n'est toujours pas active en réception d'appel

Jean-luc T.

Ma ligne est activée par NRJ Mobile, mon compte est OK.

Je peux émettre des appels mais ne peut TOUJOURS pas en recevoir.

Le service technique a été incapable de résoudre le problème, donc, mon abonnement court mais je n'ai toujours pas la possibilité d'être appelé, le numéro que vous m'avez attribué pointe vers un message SFR (!!!) qui indique que "la ligne n'est pas attribuée" et ce... depuis le 1er jour de mon abonnement. Ca n'a JAMAIS marché !

J'attends toujours que le service technique me recontacte (l'escalade proposée par le premier téléconseiller n'a donné lieu à aucun rappel, le dossier a sans doute été cloturé). Wait and see !

Depuis, j'ai bien entendu demandé la résiliation du contrat puisque je ne peux utiliser vos services et que vous etes totalement injoignables au téléphone. Le serveur vocal quelque soit les choix proposés ne ré-oriente jamais vers un téléconseiller.

Super, le service client.

Et ici, sur le forum d'assistance, après 2 échanges de messages, plus de son et plus d'images... Aucun suivi.

J'entends bien etre intégralement remboursé du préjudice subi, j'ai payé un prorata d'abonnement (qui court jusqu'au 30/04 prochain !) pour ne pas pouvoir utiliser mon téléphone et ma ligne pleinement.

Une réponse (et non un ersatz de réponse !) me serait "agréable" :-((

Cordialement (si j'ose dire !)

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Je suis vraiment navrée de la situation.

En effet, je viens de prendre connaissance de votre dossier client.
J'ai également tenté de vous joindre sur votre numéro.

Je me permets de vous envoyer un mail en privé afin de poursuivre notre conversation. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-luc T.

Bien reçu votre réponse sur mon répondeur.

Je concois mal qu'un tel dysfonctionnement soit possible mais SURTOUT qu'aucun technicien n'ait pris la peine de me contacter pour tenter de régler le problème. J'ai meme proposé à mon interlocuteur de 1er niveau qu'il me change mon numéro de tél et ma SIM, ce qu'il n'a pas souhaité faire.
Par ailleurs, c'est parfait de proposer au client de vous recontacter pour vous donner des infos ou des instructions, mais comment...; vous n'etes pas joignable par téléphone et les messages sur ce forum se clôture sans possibilité d'incrémenter le fil de discussion. Bref, que vous fassiez le maximum pour éviter les questions redondantes inutiles, je le comprends, que l'on ne puisse joindr personne et/ou que personne des services techniques ne considére le dossier comme "à traiter" me semble totalement sur-réaliste.
Maintien de ma demande de résiliation.
Ce fut un coup d'essai, essai non transformé. Merci CDISCOUNT mobile et merci NRJ Mobile !
Cordialement,