Je suis titulaire de 2 forfait

KATIA K.

J'ai 2 ligne, dont une pour mon fils, il a bloqué la sim mais nous avons plus le code puk, quand je vais sur sa facturation, pour rentré dans mes factures, j'ai bien l'identifiant mais plus le mot de passe, donc je fais mot de passe oublié, et celui ci m'envoie un code mais sur le numéro du portable bloqué, et je fais comment pour lire le SMS sachant que je peux pas le mettre en route ..donc je peux pas lire le SMS en question... et on me propose pas d'autre choix , genre par mail... donc quand j'appelle le service pour voir cela avec un humain. Je n'ai que des robots... peux t on mappeller sur mon autre numéro 06xxxxxxxx et voir comment obtenir le fichu code puk pour mon autre ligne ..
A bientôt j'espère...
Kaiser

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Katia,

Je vous informe que les offres de la marque Cdiscount Mobile ne disposent pas de Service client par téléphone.

Toutefois, mes collègues et moi restons à votre disposition pour répondre au mieux à votre demande sur l'Assistance Mobile.

Concernant le code PUK, vous pouvez le retrouver sur votre Espace client en vous connectant avec le login titulaire. Je vous invite donc à renseigner votre adresse mail comme identifiant et non le numéro de téléphone mobile.

J'ai effectué la réinitialisation d'un code confidentiel provisoire que vous recevrez par mail.
Je vous invite à le personnaliser une fois connectée.

Dès connexion, je vous invite à vous rendre sur l'onglet "Services d'urgence" puis "Débloquer une carte SIM".

Vous pouvez ensuite saisir le code PUK sur votre mobile ainsi qu'un nouveau code pin à 4 chiffres.

Pour un complément d'informations, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client