Carte sim ou ça en est

KAITLIN E.

Le 14 avril j’ai fait une demande de carte SIM. J’ai reçu un mail mais je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour KAITLIN,

Je constate que vous commandé la carte SIM de remplacement le 14/04/2023, elle a été expédiée le 17/04/2023.

Les commandes de remplacement sont envoyées en courrier simple il n’y a pas un numéro de suivi.

Le délai étant dépassé, je vous ai commandé gratuitement une nouvelle carte SIM que vous allez recevoir chez vous.

Une fois vous recevrez la carte SIM je vous prie de revenir vers nous à travers un nouveau post pour activer la carte SIM et enlever la suspension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, conseillère assistance mobile.