Cette question a été résolue

Pourquoi mon facture es monté 19.99, au l’iodé 16.99

ANAHIT S.

Toujours j’avais le facture 16.99, mais ce mois-ci il est 19.99, vérifier svp mon forfait et retourner sur le forfait 16.99 et après le prélèvement rembourse svp le différent.merci

Jakub N.

Equipe

Bonjour Anahit,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients. Cette option était gratuite le premier mois. Elle vous permet d'avoir 30 Go en plus des 70 inclus dans l'offre pour 3 € seulement.

Un courrier et un SMS vous ont été envoyés pour vous en avertir.

Sachant que vous souhaitez revenir à votre tarif initial, je procède à sa désactivation. L'option sera définitivement résiliée le 27/05/2023.

Enfin, vu que vous êtes encore dans la période d'essai, l'option sera remboursée sur la prochaine facture ou la suivante.

A savoir que cet avantage ne pourra pas être remis en place.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.