Engagement non respecté

Arnaud C.

Je fais suite à la "réponse" de l'assistance :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3165781-arnaque-attention-souscription-offre-5g-150go-service-technique-informe-5g-impossible

Le problème n'a pas du tout été résolu donc "l'anomalie "n'est pas close. Pas de proposition non plus.

Pouvez-vous bien lire avec attention que vos réponses ne répondent pas du tout aux faits et explications que j'apporte ci dessous (vos réponses ignorent la situation ce qui n'est pas du tout professionnel) :

Bonjour, j'ai souscrit à une offre 5G 150Go la semaine dernière. Cependant je n'ai jamais eu de signal 5G jusqu'à maintenant. Le service technique ne m'a pas résolu mon problème. Leur réponse est qu'il est impossible d'avoir le signal 5G (le service proposé auquel j'ai souscrit et payé). J'ai pourtant un téléphone 5G compatible (POCO F2 PRO 5G) avec lequel j'ai déjà eu la 5G sans problème quelques mois avant chez un autre opérateur. Je suis bien en zone couverte par la 5G de Bouygues (Je suis en région parisienne). J'ai bien souscrit à l'offre 5G.
Toutes les conditions sont bien réunies, mais aucune solution ne m'a été proposée. La réponse a été simplement qu'il n'y avait pas de solution, sans aucune autre explication.
Je prends cela comme une escroquerie. J'exige pour cela un remboursement de la carte SIM (10 euros) ainsi que du mois payé en cours (12,99 euros) pour manque d'engagement au service promis et que j'ai payé, manque d'engagement au contrat.

Merci de me recontacter au plus vite.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Au vu de l'utilisation de votre ligne, le remboursement demandé ne sera pas possible.

À savoir, la 5G étant un avantage supplémentaire, la 4G vous permet tout de même d'utiliser pleinement la ligne.

Depuis le 20/04/2023, vous avez appelé 53 minutes et consommé 4 Go et 225 Mo.

Je vous envoie un mail afin de vous indiquer le détail du geste commercial possible.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client