changement de forfait imposé

MARION D.

Bonjour, j'ai reçu un mail comme quoi mon forfait va évolué avec 40 Go de data supplémentaire, je refuse cela, je clique sur votre lien, cela me marque échec : "Suite au courrier ou mail que vous avez reçu, le délai pour revenir à votre ancienne offre est écoulé, vous ne pouvez plus la modifier." comment faire ?

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Marion,

Vous avez dû recevoir un mail concernant.

Cette option Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet plus importante, quelques fois en 5G, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Sur votre ligne, je ne la vois pas active et je n'observe pas de modification sur votre offre.

Pour vérifier, je vous invite à me confirmer le numéro de la ligne concerné.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARION D.

Non le mail était bien explicite en disant qu'on mimposait les 40go et qu'il fallait cliquer sur le lien pour refuser, hors ca ne fonctionne pas...