Cette question a été résolue

refuser l' "avantage internet" à 2€

MAIRA F.

Bonjour,

Je souhaite refuser cette option qui m'est ajoutée d'office.

Lorsque j'ai cliqué sur le lien pour conserver mon forfait actuel (Cdiscount), j'ai été envoyé sur https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...
Je me suis alors identifié avec l'adresse mail du payeur (adresse où a été reçu le mail), j'ai obtenu le message d'erreur "Impossible de déterminer la ligne par défaut".

J'ai donc recommencé et me suis identifié avec le numéro de la ligne concernée (ce compte). Une page s'est affichée disant que ma demande était prise en compte. Mais sur la page d'accueil l'Avantage internet apparaît toujours.

Si je recommence à partir du lien de renonciation, j'ai maintenant le message "Echec. Suite au courrier ou mail que vous avez reçu, le délai pour revenir à votre ancienne offre est écoulé, vous ne pouvez plus la modifier."

Dans l'espace client, je clique "Gérer votre forfait" puis "Gérer vos options", une page s'affiche avec les deux erreurs "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée. L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé".

Le service commercial au téléphone me dit que c'est normal, que je dois passer par le compte du payeur. Mais si je tente de me connecter avec l'adresse mail du payeur, j'obtiens "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

Aidez-moi s'il vous plaît.

Edit: j'ai reçu un mail confirmant la résiliation de l'option, mais elle apparaît toujours dans l'espace client (à cause du mois gratuit ?)

Chloé S.

Equipe

Bonjour Maria,

Après vérification, l'option concernée par votre demande est l'avantage internet 30 Go.
Je constate la désactivation de l'option le 27/04/2023 depuis votre Espace Client et elle sera effective le 05/05/2023. C'est cette raison pour laquelle elle apparaît encore sur votre espace client.
Comme annoncé, cette option data est gratuite le premier mois, puis facturée avec remboursement si résiliation dans les 3 mois, vous percevrez le remboursement automatique des 2 € sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client