Date d’édition de factures

BAPTISTE C.

Bonjour, merci de reprendre la question posée ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3166336-date-edition-factures#answer_8208393
Vous ne répondez pas à ma question, de plus je règle mes factures par virement et non par prélèvement.
J’ai bien compris les principes de facturation pour la période à échoir et de renouvellement de forfait. Je ne vous demandais pas d’explications à ces sujets.
Je souhaite connaitre la date précise à laquelle mes prochaines factures seront disponibles dans mon espace client ou sous quel délai approximatif à partir de ma date de renouvellement de forfait qui est le 25, je l’ai bien compris, je pourrai les visualiser.
Merci de répondre à cette interrogation.
Cordialement

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Votre facture s'édite entre le 27 et le 28 de chaque mois selon les jours ouvrés. Dès que la facture est éditée, vous pourrez la consulter sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client