Bonjour, j'ai eu une facturation hors forfait. Juste pour vous prévenir que je ne paierai pas cette arnaque

ARSHAD A.

ça ne sert à rien de m'envoyer des messages ou me prévenir, je paierai 0 euros cette hors forfait de sois disant "Gallery téléchargé" mdrrrr
Vous êtes complètement ***, ma ligne était suspendu, j'ai pas utilisé mon téléphone et je dois payer un hors forfait qui sort de nulle part.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Arshad,

Vous constaterez que votre message a été édité. Je vous invite à rester courtois et à respecter la charte de bonne utilisation de notre Assistance Mobile, que vous avez accepté lors de la création de votre profil. Merci de bien vouloir en prendre à nouveau connaissance :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cgu

Egalement, les abonnements "Téléchargement Gallery" ont été mis en place sur votre ligne le 5 et 8 mars 2023.

Ce type d'abonnement se met en place depuis votre mobile, en cliquant sur une pub, que ce soit dans un jeu, sur votre navigateur, etc. Ensuite, vous devez le valider, vous recevez alors un SMS de l'éditeur du service, ainsi que de votre opérateur, pour indiquer sa mise en place.

Ensuite, à chaque prélèvement, un nouveau SMS de l'éditeur du service vous est envoyé.

Pour ce type de service, l'opérateur est simplement un prestataire de paiement : l'éditeur nous prélève une somme pour une ligne et nous le répercutons sur la facture. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur l'éditeur du service via ces sites, pour les contacter, voir demander un remboursement :
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

La mise en place et l'usage de l'abonnement peut se faire sans les données mobiles, via votre WiFi. Donc même si votre ligne est suspendue, les prélèvements de l'éditeur du service se font toujours.

Et cette surconsommation restera sur votre ligne tant qu'elle ne sera pas réglée. Mais comme indiqué juste au-dessus, vous pouvez prendre contact avec l'éditeur du service pour voir s'ils peuvent vous rembourser.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client