43022 problème technique : Impossible de modifier les options sur mon profil

HOUSSINE O.

Madame Monsieur, impossible pour moi de mettre à jour mes options, pour mes deux numéros de téléphone : 0650xxxx98 et 0783xxxx36 il et afficher un message d'erreur (43022 problème technique ) pouvez le faire svp : je souhaiterai enlever l'avantage internet des 40go, 2€ par mois. Ajouter les deux obtions supplémentaires gratuit : relevés conso 10 chiffres et Messagerie vocal visuelle. Et enfin Ajouter une option internationale (blocage Web) gratuit. Dans l'attente. Bien cordialement

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Houssine,

Après vérifications sur vos 2 lignes la demande de désactivation des options Avantage Internet 40 Go a bien été enregistré le 20/04/2023. La désactivation sera effective à votre prochain jour de renouvellement, soit le 06/05/2023.

Lors de votre demande d'activation des options, vous rencontrez un message d'erreur, car l'option Internationale (blocage web) n'est pas compatible avec l'option de blocage déjà active sur vos forfaits.

Si vous souhaitez activer une option internationale, il est nécessaire de désactiver l'option de blocage.

Cependant, je me suis permis d'activer les options Messagerie vocale visuelle et Relevé Conso 10 chiffres sur vos 2 lignes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client