Frais de prélèvement à caractère abusives.

GILBERT S.

06xxxxxxxx
Frais de prélèvement à caractère abusives.
Bonjour,
cela fait apparaître un montant de 14.99.€ au lieu de 4.98 sur ma facture de téléphone mobile alors que le prélèvement est automatique, je ne comprends pas cette majoration de 10€ a chaque fois. je suis obligé de déposé une auprès d’un organisme dans les jours suivants si je n’ai pas de remboursement sur ces 2 dernières facture. merci d’en tenir compte.
conseil juridique du particuliers suite à sa demande.
Bien cordialement.
Pourquoi j'ai une facture de 14 99, alors que normalement je n'ai que 4,99 € mensuellement. pouvez-vous m'en dire plus ou me rappeler, merci à vous et bonne journée.

Réponse

Bonjour Gilbert,

Je suis navrée de la situation.

En effet, le montant de vos factures correspondent à 4.99€ de forfait puis 10€ de frais de remise en service.
Ces frais sont dus lors d'un rejet de prélèvement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Et je constate sur votre ligne que nous avons eu 2 rejets, le 09/03/2023 et le 29/03/2023.

Je suis navrée, mais je ne pourrais répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client