prelevement sur mon compte pas effectué

FREDERIC C.

Bonjour, comment vous joindre car vous ne prenez pas en compte mon nouveau rib et les prélèvements ne sont pas, donc vous me collez des frais à chaque fois, elle est belle l'histoire, c'est impossible de vois joindre........

Réponse

Bonjour Frederic,

Je vous informe que le Service Client par appel n'est pas disponible sur les lignes Cdiscount Mobile, conformément à vos Conditions Générales de Service. Nous restons bien sûr à votre disposition sur l'Assistance Mobile pour répondre à toutes vos demandes.

Concernant votre changement de RIB, je vous informe que nous n'avons reçu la demande le 22 avril, la facture étant déjà éditée le 18 avril, le changement ne sera donc effectif que le mois prochain sur la facture du 18 mai.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client