Mes factures ont été payées 2 fois chacune!!

PAULINE G.

j'ai payée mes factures de téléphone ce matin par CB et ça a beugué 2 fois sur chaque paiement de chaque factures, en me disant qu'il y avait eut une erreur et que le paiement n'avait pas été effectué alors que si!! du coup mes 2 factures ont été retirées 2 fois sur mon compte soit 40€ , vous devez me rembourser cette somme, merci!

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je ne constate pas de règlement en double pour une facture. Il y avait eu un rejet de prélèvement pour vos deux lignes d'un montant de 20,99 € chacune.
Vous avez simplement fait le règlement des deux factures.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.