Beaucoup plus facile de cloturer le fil de la discussion plutôt que de régler le problême d'une publicité mensongère...

CHRISTIAN C.

Forfait 100Go de Cdiscount mobile acheté le 02/04/2023 sur le site "mon petit forfait" indiquant"1mois offert"
Offre non prise en compte=pubicité mensongère et on clôt le fil de la discussion. Circulez, il n'y a rien à espèrer.Belle mentalité et excellent service commercial !!! Merci encore, vraiment !!!

Réponse

Bonjour Christian,

Mes collègues ont dû clôturer vos différents fils de discussion car Quentin a pris votre demande en charge.

Il vous a envoyé un message privé le 28 Avril 2023 à 10h48 vous demandant plus d'informations concernant la mention de mois offert que vous avez vu et attend une réponse de votre part.

Le fait de publier plusieurs questions n'aide pas à faire avancer le traitement de votre demande car cela sollicite plusieurs conseillers alors même que Quentin est en attente de votre réponse pouvoir donner une suite à votre demande.

Je vous invite donc à vérifier les mails que vous avez reçu et à répondre à celui du 28 Avril 2023 à 10h48 s'il vous plait.

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client