mais quand ça va fonctionner sinon rembourser les clients je paye une prestation qui ne fonctionne pas merci

STEPHANE L.

impossible de recevoir des appels ou des messages

Réponses

Bonjour Stéphane,

Nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer.

Les équipes techniques font actuellement leur nécessaire pour résoudre l'anomalie.

Je vous invite à revenir vers nous, une fois, l'incident résolu.

Cela nous permettra de calculer la période complète du dysfonctionnement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Très bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

STEPHANE L.

on peut joindre personne au téléphone ou quelqu'un ne peut pas nous appeler

Stéphane,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je vous invite à patienter en effectuant des redémarrages réguliers de votre mobile.

Bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client