Pouvez-vous me contacter svp

SEBASTIEN G.

Bonjour
J'ai demandé à être contacté on m'a répondu votre forfait ne permet pas d'être contacté blablabla.
Je voulais juste vous faire part d'un problème pour payer ma facture par CB depuis le jour de l'émission de la facture mais vous ne souhaitez pas savoir. Donc je règlerai quand je pourrais et j'irai voir le médiateur si vous appliquez des frais puisque vous préférez ignorer et ne me parler de prélèvement je l'ai arrêter puisque la date ne me convient pas. Désolé le 27 de chaque mois je suis a 0 et je ne paierai pas 5€ pour changer de date qui ne me convient pas non plus. Malheureusement on peut pas avoir un petit forfait et un service client de qualité mais là vous poussez un peu quand même.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Vous avez modifié votre mode de paiement le 29/03/2023, pour régler par chèque.

Votre abonnement se remet à jour le 10.

Vous avez désormais 20 jours maximum à partir du 10, pour régler votre facture.

Avant cette date, dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement, des frais de rejet et de remise en service de 10€ sont appliqués sur la prochaine facture d'abonnement conformément aux conditions générales de services.

Toutefois, si vos factures ne sont pas réglées dans les 20 jours (à partir du 10), des frais de 10 € seront également impactés.

Il s'agit de frais de fonctionnement, un service intervient sur votre dossier.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client