Voyage en Angleterre, est ce que c'est considéré comme UE ou faut il souscrire une option voyage à l'étranger ?

ARTHUR B.

Je pars en Angleterre, j'ai le forfait Woot 3Go, dois je souscrire une option voyage ou ai je accès aux appels, SMS, internet depuis l'Angleterre dans mon forfait de base ?

Réponse

Bonjour ARTHUR ,

En cas de voyage occasionnel en Angleterre et de manière générale vers les destinations de l’Union Européenne et territoires d’outres mer ,vous avez droit à des appels , SMS , MMS illimités plus 3Go .

Je viens d’activer pour vous l’option internationale avec blocage web vous permettant d’utiliser votre ligne.
Une fois sur les lieux, je vous invite à sélectionner le réseau automatique dans les paramétrages réseaux du mobile et de le redémarrer.
L’accès à internet se bloquera une fois l’utilisation totale des 3Go .

Avant votre départ je vous invite à définir un code secret pour le répondeur en composant le 777, suivi de la touche # puis appuyer sur la touche 3 a deux reprises .
Depuis l’Angleterre pour consulter votre répondeur composez le numéro suivant :+33771191777.

Je vous souhaite une agréable journée .

Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.