Partant en crête, qu'est ce qui est compris dans mon forfait, SMS et internet mobile svp. Merci

NATHALIE J.

Avec mon forfait à 30 go, que puis je faire de l'étranger.

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

En cas de voyage occasionnel en Crète et de manière générale vers les destinations de l’Union Européenne et territoires d’outres mer, vous avez droit à des appels, SMS, MMS en illimités et de 9Go.

Une fois sur les lieux, je vous invite à sélectionner le réseau automatique dans les paramétrages réseaux du mobile et de le redémarrer.
Je vous conseillerai également d’utiliser une connexion wifi pour une gestion de votre forfait.

Avant votre départ je vous invite à définir un code secret pour le répondeur en composant le 777, suivi de la touche # puis appuyer sur la touche 3 a deux reprises.
Le numéro à composer pour consulter votre répondeur depuis l'étranger est : 0033771191777.

Je vous invite à vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.
Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Je vous informe que si vous voyagez sur un bateau et vous vous connectez en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire entraînant une facturation hors forfait.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.