Cette question a été résolue

Bonjour, résiliation le 09/05. Dernier prélèvem. fixé le 08/05 15.99€ pour 8 j. ds le mois ? Non prévu ainsi conseiller.

MURIELLE C.

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement et la portabilité de mon numéro vers mon nouvel opérateur se fera le 09 mai 2023.
J'ai appelé l'un de vos conseillers (Ismail) la semaine dernière pour savoir quand serait votre dernier prélèvement et surtout le montant. Il m'a précisé que le montant serait bien entendu calculé en fonction du nombre de jours utilisés. Hors, je m'aperçois que j'ai un prélèvement programmé le 08 mai de votre part de la totalité de mon forfait, à savoir 15.99€.
Pouvez-vous annuler ce prélèvement ou dois-je faire opposition car ce n'est pas du tout ce qui était prévu ?
Merci de votre retour,
Murielle ***

Romain M.

Equipe

Bonjour Murielle,

Je suis navré d'apprendre que vous quittez notre opérateur.

Mon collègue vous a apporté de bonnes informations et je vais pouvoir vous apporter des précisions. La résiliation de votre ligne est effectivement prévue au 9 mai. Tout d'abord, sachez que cette date peut être modifiée et vous avez toujours la possibilité d'annuler la résiliation.
Nous ne pouvons donc pas éditer une facture de clôture précédant la résiliation effective.

Concernant la facture éditée le 27 avril, celle-ci comprend les communications du 25 avril au 24 mai.

Pour l'instant, nous ne pouvons donc pas encore vous communiquer le montant exact de votre facture de clôture qui sera éditée le 27 mai, ce montant dépendra de la date de résiliation effective et d'une possibilité d'effectuer du hors-forfait.

Cette facture de clôture, qui vous seras envoyée à votre domicile, vous communiquera aussi le montant du remboursement pour toute la période suivant la date de résiliation soit le 9 mai jusqu'au 24 mai. Le remboursement vous sera accordé par virement.

Il n'est donc clairement pas recommandé de rejeter le prélèvement pour que cette facture de clôture soit éditée.

En espérant vous avoir apporté plus de précisions, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.