Les numéros des appels entrant ne s’affichent pas

Mwenie flamme K.

Bonjour
L’option présentation dés numéro est coché mais pas activé apparemment car les numéros entrant sont tous en inconnu

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour Mwenie flamme,

Après avoir consulter votre dossier, je constate que l'option présentation du numéro n'est pas active.
Je vous informe que l'option est gratuite et la prise en compte peut prendre entre 2h et 24h. Par contre, si vous êtes à l'étranger, l'activation de l'option prendra 48H.
Je viens d'activer l'option et je vous prie également de redémarrer votre mobile régulièrement.
Je tiens à vous indiquer que cet acte est possible aussi depuis votre espace client en cliquant sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/espace-cli...

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam , Conseillère Assistance Mobile