Appels hors forfait pour la Martinique?

PASCAL P.

Les appels vers les DOM (dont, sauf erreur de ma part, la Martinique fait partie) sont inclus dans mon forfait et pourtant vous les avez facturés???

Réponse

Bonjour Pascal,

Votre forfait vous permet d’appeler et d’envoyer des messages en illimités uniquement en France métropolitaine.

Depuis la France, les usages vers les DOM seront facturés en hors forfait selon la tarification suivante :

  • Pour les appels voix 0,228 €/min
  • -Pour les appels vidéo 1,20 €/min

    • 0,072 € par sms
    • 0,90 € par mms

    Par ce faire, l’activation d’une option internationale est nécessaire.

    Je vous prie de me confirmer le numéro du département de naissance et l’adresse postale complète du titulaire de la ligne afin de procéder à son activation.

    Mais, en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM, vous aurez droit à des appels, sms, mms illimités vers la France plus 13 go.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Pascal, Conseiller Assistance Mobile.