Résiliation évolution forfait

EMMANUELLE P.

Bonjour
Je ne souhaite pas bénéficier de l augmentation de mon forfait pour 2€ supplémentaires par mois mais impossible de résilier. Il est indiqué que le délai est dépassé alors que j ai eu le mail récemment.
JP

Réponse

Bonjour EMMANUELLE,

Après vérification sur votre dossier, je constate qu'effectivement l'option avantage internet pour 20 Go à 2 Euro a été bien active le 07/04/2023, c'est une option sans engagement, le premier mois est offert et les trois mois qui suivent seront facturés à 2 Euro avec la possibilité de demander la résiliation et le remboursement .

Votre opérateur a mis en place cette option pour enrichir votre enveloppe d'internet.
Je procède à la résiliation de l'option, et je vous informe que c'est une désactivation définitive ; si vous changez d'avis, il ne sera pas possible de la réactiver encore une fois.
Vous recrevez un sms de confirmation le 5 Mai 2023 ; votre jour de renouvellement de forfait et vous conservez votre abonnement actuel.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile