J ai acrive mes lignes mais toujours pas d internet; des gens ont attendus 10 jours il parait pour avoir internet .

FAHMI A.

je n ai pas d internet sur mes deux lignes alors que j ai activé mes lignes pouvez vous me dire combien de temps je vais attendre pour avoir internet ; Sur les forums y a des gens qui disent qu il sont attendus 10 jours pour avoir internet alors que j'ai pris vos lignes principalement pour internet car pas de wifi là où je suis

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fahmi,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Après vérification, je visualise un incident en cours de résolution sur notre réseau. Cette anomalie peut perturber les accès au réseau spécifiquement en 3g et 4g.

Nos équipes techniques sont à pied d'œuvre, pour résoudre ces anomalies au plus vite (prévision de résolution pour le 07/05/2023).

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client