Comment reprendre mon ancien forfait 30Go dès mon retour en France en juin? Comment obtenir numéro RIO ?

EMILY G.

Bonjour,

Je m'apprête à rentrer en France pour quelques mois en juin. Quelle équivalence à mon ancien forfait 30Go sans engagement me proposez-vous ? J'ai vu l'offre actuelle à 6.99€ (7.99€).

Aussi, je ne peux trouver mon code RIO, car mon ancien contrat n'est plus disponible. Pouvez-vous me le faire parvenir svp?

Merci,
Bonne journée,
Emily

Réponses

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Emily,

Je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité.

Je vous informe que vous avez la possibilité de faire le changement du forfait vu que vue vous avez un forfait sans engagement.

Je vous invite à composer le 3179, dès votre retour en France, depuis la ligne concernée afin recevoir gratuitement par SMS votre relevé d’identité opérateur (RIO).

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMILY G.

Bonjour,

J'aimerais procéder aux changements avant mon arrivée le 4 juin au moment de la prochaine facture.

J'aurais donc besoin du numéro RIO dès à présent et que vous me disiez comment souscrire au forfait à 30Go (mon ancien forfait) qui n'est pas accessible en ligne.

Merci,
Emily

EMILY G.

Merci de m'envoyer un mail auquel je puisse répondre directement.

J'aimerais régler le problème avant ma prochaine facture, le 27 mai. Pas comme mes mails sur l'augmentation du prix de ma facture restés sans réponse. Je suis restée chez vous pour conserver mon numéro et paie désormais 5€ par mois pour rien. J'ai besoin de retrouver mon ancien forfait pour travailler depuis la France. Merci de faire le nécessaire et si vous ne pouvez pas solutionner pour le forfait, envoyez-moi le code RIO dans les plus brefs délais.