Appelle vers l'Europe ne fonctionne pas, besoin d'activer option internationale

NOELIA V.

Bonjour, cela fait plus d'un mois que je suis abonné cdiscount et je n'arrive toujours pas à appeler en Europe alors que c'est inclus dans mon forfait. Merci d'activer au plus vite mon option internationale car je n'arrive pas à le faire sur le site internet.
Cordialement,
Mme Verger

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour NOELIA,

Je porte à votre connaissance que votre forfait de 100 Go, appels SMS MMS illimités est valable juste en France, le Roaming est destiné juste pour les voyages à l’étranger.

L'activation de l’option international vous permet d’appeler de la France vers l’Europe mais en ayant un hors forfait, ci-dessous vous trouverez la tarification :

  • Appels voix 0,228 €/min
  • SMS 0,072 €/ destinataire
  • MMS 0,90 €/destinataire

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.