Option internationalle

xu L.

Bonjour,

Je vais aller aux Etats-unis le 12/05 et rester jusqu'au 20/05. Est-ce que vous avez des forfaits à me proposer pour que je puise avoir l'accès de l'internet là bas? J'avais vu un forfait contenant 3g aux état-unis, mais il semble insuffisant pour moi. Merci beaucoup de votre réponse par avance.

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour XU,

Pour les Etats- Unis , nous avons les recharges suivantes :

Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 EUR.

Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29,99 EUR.

Recharge 500 Mo au USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99 EUR.

Vous pourrez acheter ces recharges depuis votre espace client ou en revenant vers nous.
L’activation de la recharge est immédiate et est valable jusqu’à votre jour de nouvellement de forfait.

Je vous conseille l’utilisation d’une connexion wifi pour éviter un hors forfait et vous retrouver avec une facturation importante.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.