Pas accès à messagerie

Anonyme

Bonjour,

Cliente depuis le 02/05, je ne reçois pas mes messages vocaux et pourtant j’ai mis en place un rappel et un sms afin de ne pas louper mes messages.
J’ai lu sur certains faq qu’il fallait patienter 48h
Chose que j’ai fait, sauf que j’ai l’icône tél qui est rouge et un appel me précisant que j’ai des messages mais je ne peux pas les écouter

Je suis déçue pour une première chez vous même si je savais que le réseau ne serait pas au top je n’imaginais pas devoir passer par le chat pour avoir un retour.
J’ai contacté le service client mais pas de possibilité d’avoir un conseiller.
Comme je vous que vous activez pour d’autres ayant le meme soucis, je vous serai gré d’effectuer la manipulation afin que j’écoute mes messages.

Autre chose sur mon espace, je ne visualise pas la reduction de 3 euros? Sera t’elle bien prise en compte ?

Merci de votre réactivité

Réponses

Bonjour Yao,

Après vérification de votre contrat l'option "consultation du répondeur"est activée depuis le 02/05/23 sur votre ligne.
Pouvez-vous procéder à un redémarrage de votre mobile afin de vérifier si cela fonctionne ?
Dans le cas échéant merci de me préciser vos disponibilités afin que je puisse vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique pour vérification.

ans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonsoir Diewo

Merci pour ce retour ) je ne sais pas si c’est ici que je sois répondre )

J’ai effectivement fait comme les autres personnes le suggéraient sur la FAQ
J’ai redémarré le tél pleins de fois.

La avant votre message, j’ai encore essayé car j’ai eu deux appels et deux messages mais lorsque j’appelle on me précise que je n’ai pas de messages
Alors que il est bien précisé deux messages sur le répondeur et surtout je reçois un appel du Repondeur ?????

Et maintenant je visualise maintenant la m’essaie visuelle mais pas de traces des deux messages.
Je ne comprends pas !!!!

Vous n’avez pas répondu à la deuxième partie du mail qui concernait la réduction de 3 euros ?

Je disponible aujourd’hui ou demain à partir de 10h

Merci

Bonjour Yao,

Suite à votre demande, j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui. Malheureusement, vous n'étiez pas disponible.
Je tenterais de vous contacter demain afin de faire le point également sur la remise de 3 € dont vous me faites part.

ans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

Anonyme

Bonjour,

J’attends votre appel

Merci

Anonyme

Bonjour,

j’ai bien eu votre message - pas de soucis pour demain
En ce qui concerne la réduction, c’est un problème que rencontre bcp de nouveaux abonnés donc je pense que vous pouvez régulariser mon dossier en amont
Je copie colle ici le message d’un abonné car c’est exactement ce que j’ai eu comme info en appelant le service commercial avant l’activation de ma ligne.

« Bonjour, j'ai souscris le forfait NRJ mobile via une offre CDISCOUNT pour 9,99€/mois au lieu de 12,99€. Lors de ma commande le prix réduit était bien affiché mais une fois la commande passée le décompte mensuel est affiché a 12,99€. J'ai eu un de vos conseillers qui m'a indiqué qu'un code promotionnel me serait envoyé une fois ma ligne activée mais a ce jour je ne parviens plus à joindre l'assistance par téléphone. Ma ligne est dorénavant activée »

Merci

Bonjour Yao,

Comme convenu lors de notre appel, aujourd'hui, je vous invite à nous faire parvenir par mail, une copie du montant du forfait souscrit par mail à l'adresse gednrj@e-i.com afin que je puisse faire le nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon weekend.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Yao,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme l'application de la réduction de 3 € qui ne s'est pas appliqué sur votre forfait. Votre forfait passe au tarif de 9.99 €.
Je vous remercie encore pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client