Double facturation de la carte SIM

LAURENT C.

Bonjour, j'ai souscrit le 8/3/2023 un forfait Cdiscount mobile 30Go à 6.99€/mois. Le 29/3, ma facture s'est élevée à 16.99 dont 10€ ttc de "autres produits et services de l'opérateur", qui correspondaient certainement à l'envoi de la carte SIM ; j'ai réglé cette facture par carte bancaire. Le problème c'est que la facture du 3/5 s'élève de nouveau à 16.99, dont à nouveau 10€ ttc de "autres produits et services de l'opérateur". Il semble donc que la carte SIM me soit facturée une nouvelle fois. Pouvez vous corriger cette anomalie svp ?

Réponse

Bonjour Laurent,

Les 10€ facturés en supplément sur vos deux dernières factures correspondent à des frais de remise en service.

Ceux-ci font suite aux deux rejets de prélèvement rencontrés, pour le motif Opération non admise.

Je vous conseille de voir avec votre banque pour savoir si votre mandat de prélèvement est bien validé à leur niveau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client