Si j'appèle de mon portable vers mon fixe, mon numéro fixe est considéré comme inconu

ERIC G.

Bonjour,
Je vous avez contacté pour un problème d'appel avec mon portable, le mien, celui de ma femme et de ma mère, nous sommes tous les 3 sur votre réseau:
xxxx 07 xxxxxx 71, Cdiscount mobile, Pixel 4a,
xxxx, 06 xxxxxx 77, Cdiscount mobile,Pixel 3
xxxx 06 xxxxxx 07, Forfait Woot 1 Go
De ces 3 téléphones, nous ne pouvons pas appeler mon numéro fixe 05xxxxxxxx, il m'est répondu "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut aboutir".
Parcontre si j'appèle de mon fixe vers ces 3 portables ou d'autres, ça marche.
J'ai essayer d'aappelez d'autres numéros fixes avec mes portables, ça marche aussi.
Le dysfonctionnement est uniquement de mes 3 portables vers mon fixe.
J'ai contacté mon opérateur Feebox, ils ont fait plusieurs contrôles ou initialisation, rien n'a été trouvé.
Merci de corriger ce problème.
Cordialement.

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Eric,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visibles les numéros de téléphone à la communauté.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de vous contacter sur votre fixe et de vous mettre en relation avec notre assistance technique s'il vous plaît ?

N'oubliez pas d'avoir vos mobiles à disposition pour effectuer les manipulations.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC G.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis disponible les weekends et en fin de journée (après 18h).

Cordialement