Reclamation facture impayé

Fatima H.

Bonjour. Je viens vous demander de m'expliquer la Somme de ma dernière facture de 17 € 98 que jusqu'a présent j'ai pas compris devient d où cette Somme la. J'arrive pas payé cette Somme comment je fais. Merci.

Réponse

Bonjour Fatima,

Comme indiqué par ma collègue Karen, cette augmentation correspond à un abonnement multimédia souscrit sur votre ligne le 24/04/2023 avec un tarif de 5 € par mois sous le nom de Jeu a télécharger.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit depuis votre mobile, en le validant et acceptant les mentions légales, suite à l'envoi d'un SMS de confirmation du 19000 qui vous a été adressé.

Votre facture était composée de ces frais :

  • 7,98 € correspondant au forfait
  • 10 € correspondant à deux mois d'abonnements multimédia

Cet abonnement a été résilié le 2 mai par ma collègue Karen. Pour plus d'informations sur ces abonnements, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cet abonnement, qui est fourni par un éditeur indépendant de nos services, sur le parcours de souscription, ou encore contester cet abonnement et demander un remboursement, vous avez la possibilité de contacter le service client concerné en suivant ce lien : gerer-mes-abonnements.fr.

Pour toute information complémentaire au sujet des services à valeur ajoutée, je vous invite à consulter le site http://www.surmafacture.fr.

Ma collègue a également activé l'option de blocage à 1€/mois qui va empêchez que cette situation ne se reproduise.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client