Cette question a été résolue

augmentation de tarif 1 euro

HYUN SOOK C.

Bonjour, Vous n'avez pas toujours répondu concernant ce que j'au lu une réponse faite par votre équipe:

ORNELLA R
a écrit ceci dans Accueil ->Parcourir les questions->Questions« ILS M'ONT CONFIRMÉ QUE L'AUGMENTATION TARIFAIRE SERA APPLIQUÉE SUR LA LIGNE SOUSCRITE EN DATE DU 31/05/2021 »

Mon contrat a été établi le 25/10/2018.

Forfait 30Go - sans engagement - à 16,99€ /mois
Code Promo : Remise de 8€/mois à vie (- 8€)
Donc votre augmentation est illicite suite à ce qui est écrit dans mon contrat.

Hyunsook

Bonjour HYUN SOOK,

Je suis consciente que cette annonce d'augmentation de votre abonnement vous est déplaisante.

Cependant, comme l'indiquent l'émail et le courrier que vous avez reçus, nous subissons les retombées de l'inflation.

Je vous confirme que la situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour contenir cette hausse. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale votre offre est toujours bien positionnée.

Néanmoins sur votre contrat, il n’est pas mentionné que le prix du forfait est “à vie”, en effet c’est la remise mensuelle qui reste inchangée. Cette augmentation tarifaire s'applique sur le montant du forfait, et non sur le montant de la remise mensuelle (code promo de 8€/mois à vie).

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile