gérer la ligne de ma fille mineur

THIERRY F.

Bonjour,
J'ai ouvert une ligne à ma fille mineur dont le numéro se termine par 0148 mais impossible de gérer les options comme les avantages internet 40 Go à 2 € que je ne veux pas prendre et impossible de contacter une personne pour résoudre ce problème. J'ai bien réussi à me connecter sur la ligne de ma fille mais dés que je veux le faire cela ma dit que j'ai pas accès. pouvez-vous m'aider merci

Réponse

Bonjour Lilie,

L’option Avantage Internet 40Go à 2 Euros par mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante à un tarif intéressant.

Je viens de prendre en charge la résiliation de cette option, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de son forfait, le 06/06/2023.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Vous n’avez pas pu résilier l’option depuis son espace client parce que le niveau d'accès est restreint.

Pour le modifier, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Etape 1: Se connecter à l'Espace Client

*Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte

*Etape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile