Problème d'activation de l'option internationale avec blocage web

NAÏM Z.

Problème d'activation de l'option internationale avec blocage web Je suis en Thailande et j'ai Sos uniquement No service Pouvez vous m'aider Cordialement

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Naïm,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Après vérification, vous disposez bien de l'Option Internationale (blocage web) depuis le 29/01/2022.

Cette option permet de pouvoir utiliser votre ligne en dehors de la France, et également de vous protéger du hors-forfait lié à Internet, qui n'est pas inclus dans votre offre depuis la Thaïlande.

N'hésitez pas à prendre connaissance des tarifs, appels, SMS... depuis cette destination via ce lien (PAGE 4 "INTERNATIONAL") :

https://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-ta...

Je vous recommande dans un premier temps de redémarrer votre mobile et de tester à nouveau vos services.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi afin d'effectuer une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement.

Pour cela, j'aurais besoin d'un numéro sur lequel vous joindre, je vous envoie un message privé afin de me le communiquer.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Naïm,

Je prends le relai de ma collègue Aurélya en son absence.

Il n'est techniquement pas possible de vous contacter sur un numéro étranger.

Nous avons la possibilité de vous contacter uniquement sur un numéro français.

Vous avez également la possibilité de nous contacter au 3300969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Les appels vers le Service Client peuvent être remboursés en cas de préjudice.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile