J'ai effectivement 2 contrats ,un à 12,98 et le second à 2 euros.Les prélèvements du 4 mai, 12,98 et 14,89

Paulette H.

Suivant mes deux contrats le montant du premier est 12,98 euros et le second 2 euros.Il n'y a pas eu dépassements sur ces deux forfaits .Je vous prie donc de bien vouloir me rembourser le trop perçu. Merci

Réponse

Bonjour Paulette,

La facture que vous avez eue pour votre ligne se terminant par "8601" comprend un dépassement de forfait au niveau d'Internet. Vous avez utilisé 255.83 Mo en plus des 200 Mo inclus initialement.

Si vous n'êtes pas connecté sur un réseau Wi-Fi, votre téléphone fait des mises à jour et utilise votre enveloppe Internet du forfait. Vous avez ensuite un plafonnement web à 25 €.

La facturation est donc justifiée.

Afin que cela ne se reproduise plus, je vous invite à désactiver vos données mobiles quand vous n'êtes pas en Wi-Fi. Sinon vous avez également la possibilité de modifier votre offre pour en choisir une avec enveloppe Internet bloquée au niveau du hors forfait.

N'hésitez pas à suivre ce lien en cas de besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839384-activer-data-france-ue-huawei

Pour modifier votre offre, vous pouvez également cliquer sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous envoie la facture par mail.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client