142€ débités par BOUYGTEL avec SFR ONE SHOT par communiqué de mes données bancaires par Auchan telecom

Mirella M.

Je n'ai rien acheté mais figurent sur mon compte bancaire deux étranges achats coup sur coup le 09.05.23 y apparaissant débités ce jour 12.05.23 :
-- SFR ONE SHOT S de 73,99 € et
-- BOUYGTEL SVI de 67,99 € soit un total de 141,98 €

Il est possible que cette fraude est en relation illégale avec un achat annulé par le droit de rétractation il y a 10 ans d'un attrayant mais en fait coûteux contrat avec matériel Bouygues aussitôt renvoyé en Colissimo non déballé qui y a mis un terme final avec le concours d'un médiateur du Droit.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Mirella,

Je suis navré d'apprendre que vous soyez facturé.

Ces services provenant de SFR et Bouygues Télécom, je vous invite à vous diriger vers ses deux opérateurs.

Concernant Bouygues Télécom, vous pouvez les contacter via ce lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client