Cette question a été résolue

Je veux annuler ma commande de carte SIM NRJ Mobile: Numéro de commande : 450578149643 cmt mettre fin à cette commande?

Nouhaila E.

Bonjour,
Je veux annuler ma commande de carte SIM NRJ Mobile:
Numéro de commande : 45XXXXXXXX43
N° NRJ Mobile : 07XXXXXX19
La raison de cette d'annulation: Raisons personnelles, je suis pas en mesure de souscrire pour l’instant a une offre.
Que dois-je faire pour mettre fin à cette commande?
Merci

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Nouhaila,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je tiens à vous informer que votre commande XXXXXXXXX43 est en cours d’expédition, cela veut dire que nous ne pouvons pas l’annuler. En revanche vous avez la possibilité de demander une rétractation sous un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis.

Dès réception de votre carte SIM, je vous invite à revenir vers nous pour vous valider la rétractation soit sur l’assistance mobile avec un nouveau post, ou bien notre service client joignable au 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Maroua, Conseillère Assistance Mobile.