Mes 12 gigas a l'étranger

Ouamer A.

Bjr
Je voudrais activer mes 12 gigas d'internet a l'étranger, je suis actuellement en Algérie, merci de votre aide . Cordialement

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour ouamer,

Après analyse de vos forfaits Cdiscount, je constate que les usages en Algérie ne sont pas compris dans votre forfait.

Nous proposons des recharges voyages pour cette destination. Pour vous aider à les souscrire, veuillez cliquer sur la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

L'option internationale “blocage web” est bien active sur les deux lignes 06XXXXXX98 et 07XXXXXX79. Elle vous permet d’utiliser votre forfait depuis et vers l’étranger (sans accès internet à l’étranger or l’Union Européenne/Dom).

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de crédit, souscrire à une autre recharge voyage.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

A titre informatif, les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en se rassurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.
  • Pour consulter le répondeur depuis l'Etranger (depuis votre ligne ou un autre téléphone), vous serez amené à saisir un code secret. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile