Cette question a été résolue

Paiement cb refusé sur plusieurs commandes

audrey H.

Bonjour,
Comme d'autres personnes dont je viens de lire les explications, je me trouve confrontée au même problème qui est l'impossibilité de payer ma 3ème et 4 ème commande de sim pour mes enfants !
Le paiement par cb est systématiquement refusé alors que pour ma commande ainsi que celle de mon compagnon il n'y a eu aucun problème !
Du coup quand je veux refaire une commande avec le numéro de portable de mes enfants, on me dit que je dois choisir un numéro autre que Cdiscount et n'ayant pas pu finaliser le paiement il m'est impossible de refaire ces commandes !
Je viens de regarder sur mon application bancaire, il n'y a aucune information sur le refus de paiement et j'ai même validé chaque paiement avec mon certicode alors que les paiements sont refusés après ma validation !
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant
Audrey

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Audrey,

Votre commande a fait l'objet d'une annulation automatique suite à une purge.

Cela signifie que le parcours de souscription n’a pas été finalisé (Echec de paiement, Demande client, Abandon sans validation, Commande en état Validée + de 2h...) .

Je vous invite à refaire une nouvelle souscription sur notre site : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c...

N’hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions: https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile