Je n'ai toujours acces aux appels dans l'UE alors que cela devait être activé le 15 mai

LAURENT GABY D.

Suite aux questions réponses précédentes avec moi je m'attendais à pouvoir donner et recevoir des appels en EU. Mais toujours pas possible malgré le ré allumage de mon Iphone. Que dois-je faire? merci

Réponse

Bonjour Laurent Gaby,

L'activation de l'Option Internationale n'est pas automatique, elle se fait sur demande sur l'Espace Client ou via nos services.

Je viens de faire la modification à mon niveau, en vous ouvrant le palier Blocage Web.

Son activation sera effective dans un délai de 2h, pouvant aller jusqu'à 48h si vous vous trouvez à l'étranger.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile dans ce délai pour une meilleure prise en compte.

La gestion de vos options est disponible à tout moment sur votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bel après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client