Cette question a été résolue

Application mobile bloquée et pas d'accès service client

Olivier D.

Bonjour, pouvez-vous débloquer mon application mobile. il n'y a pas de lien "code confidentiel oublié"

mon accès mobile est bloqué et le 0969360200 ne fonctionne pas
Merci

Bonjour Olivier,

En effet, la connexion à l'application se fait avec le numéro de téléphone.

Le mot de passe est différent que pour l'identification par mail.

Je viens de réinitialiser l'accès et de vous envoyer un code d'accès provisoire par SMS.

Vous serez ensuite invité à en créer un nouveau personnalisé.

Enfin, les offres Cdiscount ne comprennent pas de Service Client par téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Olivier D.

la procédure n'est pas claire du tout, vu le nombre de personnes posant la même question que moi !