Cette question a été résolue

Voyage en Angleterre pour mon fils

SYLVAIN D.

Bonjour
mon fils a un forfait 5 Go en France et 1Go à l'étranger et il part une semaine à Londres à la fin du mois/début juin durant 5 jours.
il a donc 1Go de dispo pour là bas, mais nous avons peur que ce soit bien trop peu.

existe t il une option à activer pour rajouter de la data ?
MERCI

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SYLVAIN,

Le forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimité et une enveloppe de 1Go depuis l’Union européenne et les DOM.

Je vous confirme que les usages depuis l’Angleterre sont compris dans son forfait.

Une option internationale avec web active sur le dossier qui lui permettra de continuer a avoir internet après la consommation des 1Go, mais la facturation est a 0,00216 EUR par Mo.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Si vous atteignez les 23,00 EUR de hors-forfait data ou plus, la ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

  • Afin que l’option soit fonctionnelle , il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Il est conseillé également de personnaliser le code secret du répondeur afin d'écouter les messages en composant le 777.

  • Lors de son arrivée, il est conseillé de faire un redémarrage de son mobile.
  • Lorsqu’il souhaite appeler un correspondant en France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le premier 0 .

    À titre informatif, en cas de déplacement en bateau, il faut éteindre carrément le mobile pour ne pas captez le réseau satellitaire qui pourra entrainer une facturation hors forfait.

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Je vous souhaite une excellente journée

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile