J'ai appelé déjà plusieurs fois le service client car je n'ai aucun réseau Bouygues

RAPHAELLE M.

Ma lettre de résiliation allait être envoyée car aucun réseau Bouygues ( appels,SMS, internet ) et la dernière conseillère que j'ai eue me conseille de m'abstenir en me promettant que le 15 mai précisément j'aurai une bonne couverture.
Nous sommes le 16, c'est exactement pareil
... anciennement sur le réseau d'Orange, proposé par NRJ Mobile, le passage à Bouygues à définitivement fait de mon habitation une zone blanche.

Quand aurais-je du réseau? Si aucune couverture malgré vos techniciens, merci de me le dire pr q je ne perde pas encore des mois supplémentaires avec un opérateur non fonctionnel sur ma commune.

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Raphaelle,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

A notre connaissance, tous nos services mobiles sont actuellement disponibles à votre adresse.

Je vous recommande dans un premier temps de redémarrer votre mobile et de tester à nouveau vos services.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers moi afin d'effectuer une mise en relation avec nos équipes techniques.

Pour cela, j'aurais besoin d'un numéro sur lequel vous joindre, je vous envoie un message privé afin de me le communiquer.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Claire P.

Equipe

Bonsoir Raphaëlle,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai mis en relation avec notre Service Technique.

Comme je vous l'ai indiqué, dès que j'aurais un retour de leur part, je reviendrais vers vous par mail.

Je vous souhaite une belle souhaite une belle soirée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile