Activation de l'option internationale: dialogue de sourds!

LAURENT GABY D.

Merci à Meryem pour sa réponse qui ressemble aux précédentes. Vous nous répétez qu'on peut l'activer. Il n'est PAS possible d'activer l'option internationale GRatuite dans l'espace client. Vous pouvez vérifier et je peux vous envoyer une copie d'écran. Donc si je veux l'option Sans blocage Web faut-il que je m'adresse à vous au bout de deux mois d'ancienneté? Merci de me répondre clairement afin de mettre fin à ce dialogue de sourds.

Réponse

Bonjour Laurent,

Actuellement vous avez l’option internationale avec blocage web active sur votre ligne.

Cependant, pour pouvoir changer à l’option internationale avec internet, il faut un délai de deux d’ancienneté, je vous invite à patienter pour cette durée.

À cette date, vous aurez la visibilité sur votre espace client directement pour pouvoir l’activer.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.