Appels voix et SMS en wifi

LAURENT GABY D.

Merci à Hind K pour sa réponse sur l'activation de l'opton internationale. Vous serait-il possible d'activer la voix premium gratuitement, c'est, si j'ai compris, les appels et SMS en wifi sachant que j'ai un Iphone 12 et que j'avais cette option chez mon opérateur précédent (Bouygues).

Réponse

Bonjour Laurent,

Je vous en prie,
J’ai lancé l’activation de l’option voix wifi gratuitement pour vous.

L’activation prend un délai de 2h à 24h maximum.

Par contre, je vous informe que cette option n'est pas compatible avec l'intégralité des mobiles.
En cas de non-fonctionnement, sachez que votre mobile n’est pas compatible à la voix premium wifi et cela, même si ce service avait déjà fonctionné chez un autre opérateur.

Vous trouvez plus d’informations sur ce thème en consultant la page suivante : Option Voix Premium : Appels Wi-fi et Appels sur 4G - Résolue (assistance-mobile.com).

Toutefois, sachez que la voix prémium 4G est utilisable avec l'iPhone 12, je vous invite à faire le paramétrage depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :

-Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.

-Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.

-Cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.