Bonjour j'ai un problème avec ma facture elle n'est pas à mon nom et ma carte sim bug. Merci de votre lecture.

DANIELLA A.

La facture que je viens de recevoir n'est pas à mon nom.
Et ma carte sim ce déconnecte souvent le message que ça me dis est aucune carte sim détecté.

Réponses

Mailys C.

Equipe

Bonjour Daniella,

Effectivement, la dernière facture réceptionner sur la ligne numéro xxxxxx5734 n'est pas à votre nom car vous n'êtes pas renseigner comme étant la titulaire de la ligne.

Souhaitez-vous faire la modification ?

Pour la sim je vous invite a faire le test dans un autre mobile que le votre.

Avez-vous toujours le message d'erreur le code pin lors du démarrage est-il bien demandé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DANIELLA A.

Bonsoir, oui j'aimerais faire la modification c'est moi qui a souscrit à l'offre ce n'est pas la personne écrit sur la dernière facture.

Oui j'ai essayé avec le téléphone de mon conjoint et ça fait exactement pareil alors que nous avons tout les deux souscris à la même offre hors lui tout fonctionne il a aucun problème avec sa sim il en est très content, ça vitesse de connexion est vraiment rapide et sans bugs alors que moi c'est tout le contraire.

Merci pour votre lecture cordialement.

Mailys C.

Equipe

Bonjour Daniella,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires vous concernant.
Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.

Mailys C.

Equipe

Bonjour Daniella,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maïlys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client