Cette question a été résolue

Je travaille en Suisse et ma carte SIM, bien qu'activée, ne me permet plus de recevoir des appels ou des SMS.

Marc T.

Que dois-je faire dans ce cas svp ?

Bonjour Marc,

Je vous confirme que l'intitulé de vos prélèvements correspond à nos services.

Néanmoins, ce changement n'a pas d'incident sur les services que vous détenez.

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez cette anomalie ? Détenez-vous du réseau lorsque vous êtes en Suisse ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Marc T.

Est-ce que cela est du à un changement de prestataire de service ? Je vois désormais un prélèvement de Bouygues Business (??) d'un montant équivalent à ma dernière facture téléphonique sur mon compte ...

Marc T.

Bonjour Laurie, merci pour votre réponse. J'ai constaté cette anomalie depuis le début du mois. Non je n'ai plus aucun réseau non plus. Et je dois recevoir parfois des textos d'authentification qui ne me parviennent pas. Pouvez-vous résoudre ce problème svp ? En vous remerciant, Marc

Bonjour Marc,

Je vous remercie pour votre retour.

Il est nécessaire qu'une mise en relation avec l'Assistance Technique soit effectuée au vu des éléments indiqués.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin de faire le point.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client