Problème de connexion le compte personnel

Ngoc P.

Bonjour,
Merci de votre réponse mais je ne pouvais pas me connecter sur mon compte c’est pour cela que je souhaite que vous pouvez me rappeler directement pour trouver la solution de ma facture non réglée. Merci

Réponses

Bonjour Ngoc,

Je reprends la suite de mes collègues.

Comme vous l'a indiqué Olympe, notre serveur vocal pour valider le paiement ne fonctionne pas lors des appels sortants, il n'est donc pas nécessaire que je vous appelle.

Vous pouvez effectuer le paiement depuis votre compte en vous connectant avec votre adresse mail en identifiant sur notre site internet (06****@***uan.com). Dans le cas où vous ne connaissez pas le mot de passe associé, je vous invite à cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".

Pouvez-vous me confirmer si vous avez réussi à réaliser la connexion ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ngoc,

Suite à notre échange, le paiement de votre facture a bien pu être effectué par carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos demandes.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau un jour parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client