Option sans consentement

AURÉLIEN C.

Une option a été souscrite sans mon consentement (avantage 40 go). Il est indiqué que j'ai été informé par mail et SMS mais je n'ai reçu ni l'un ni l'autre. Je l'ai découvert par hasard en me connectant à mon espace et j'ai résilié tout en étant dans le délai de 14 jours. Il est indiqué "résiliation en cours". J'espère donc que la résiliation est bien effective et que rien ne me sera facturé car je n'ai rien demandé. Et je le répète je n'ai reçu ni mail ni SMS. Je ne suis pas le seul à connaître ce genre de mésaventure apparemment...

Réponses

PIERRE A.

Idem c'est vraiment du n'importe quoi , ils m'ont aussi rajouter l'option 40 Go à 3 € alors que j'avais formellement refusé par téléphone quand je les ai eu en ligne.
L'option à 3 € malgré l'avoir résilié quand je me suis aperçu figure toujours sur ma prochaine facture ils n'ont pas intérêt à me facturer en supplément

Bonjour AURÉLIEN,

L'option avantage internet vous permet d'augmenter votre enveloppe internet et maximiser votre expérience de navigation à moindre cout.
Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de notre nouvelle option pour augmenter votre enveloppe internet à tarif très avantageux (40 Go supplémentaires pour 2 €/mois).
l'option est gratuite durant 1 mois puis facturé après les 3 mois d'essai.

L'option est bien résiliée depuis votre espace client, elle est en cours de désactivation, elle ne vous sera pas facturée. La résiliation de l'option et définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 31/05/2023.

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour PIERRE,

L'option avantage internet vous permet d'augmenter votre enveloppe internet et maximiser votre expérience de navigation à moindre cout.
Un courrier ou mail de prévention vous a été adressé pour vous informer de cette nouvelle option (40Go à 3€).

L'option est gratuite durant 1 mois puis vous avez 3 mois d’essai gratuite également.

Une fois l’option est résiliée elle ne se réactive plus.

L'option est bien résiliée depuis votre espace client le 19/05/2023, la désactivation prendra effet le 05/06/2023 qui est votre jour de renouvellement de forfait, soyez rassurer aucune facturation ne vous sera appliquée.

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.