erreur pour la prenons de contrat

ZIDANE B.

bonjour je demande une carte sim pour moi 07 66 XXXXXX . je reçu un erreur pour la prenons afficher pour la facture.

Réponses

ZIDANE B.

je suis zidane, je reçu la facture à fatima .

Ornella R.

Equipe

Bonjour Zidane,

Je constate que vous êtes renseigné comme utilisateur de la ligne. Le titulaire est bien Fatima, c'est pour cela que les facturations sont libellées à son nom.

Je vous informe que vous pouvez effectuer la commande d'une carte SIM depuis votre Espace client. La première commande de remplacement de votre carte SIM est gratuite (via l'Espace Client uniquement). Les commandes suivantes vous seront facturées 10 Euros.

Un pas-à-pas est disponible sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

À réception de la SIM, je vous invite à l'activer pour qu'elle soit fonctionnelle. Le délai d'activation est de 2 h maximum.

Par ailleurs, je constate que vous avez fait une demande de réinitialisation du code confidentiel pour accéder à votre Espace client. Je vous invite à répondre à ma collègue Meltem qui vous a fait un retour sur votre mail personnel, si votre anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client