Options et forfait

laetitia L.

Bonjour j' ai supprimer une option qui m avait été mis sans mon accord et depuis quand je suis a l extérieur je ne peux plus ouvrir des fichier Google ou autre obligé de prendre de la connections d un autre téléphone se forfait n appais nul part sur mes facture il était a 2€ et je voulais savoir si il servait vraiment

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je retrouve deux lignes téléphoniques à votre nom. Cependant, aucune de ces lignes n'est à deux euros par mois. Pouvez-vous renseigner le numéro de téléphone concerné dans votre fiche client ?

Bonne journée,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

laetitia L.

Bonjour pour le numéro moi non plus je trouve plus trace et c était pour le numéro 06XXXXXX38

Farid J.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Le n° de ligne que vous m'avez indiqué ne correspond pas à une offre d'un montant de 2€ par mois. La ligne est active et des usages sont faits dessus. Les factures sont disponibles depuis votre Espace client NRJ. Les difficultés que vous rencontrez dans l'usage de cette ligne sont-ils toujours d'actualité ?

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

laetitia L.

Les 2€ était en plus de mon forfait que j' ai retiré car je ne l avait pas réclamé mais depuis mon forfait a des accès que je n' ai plus

Florent M.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je fais suite à la réponse de mon collègue. L'option Internet que vous avez supprimée sur la ligne se terminant par "38" n'impact pas l'usage des applications ou de votre connexion en général.

Ce pourquoi, nous avons besoin de savoir si le problème persiste à ce jour.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone et à nous notifier si votre connexion est fonctionnelle.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile

laetitia L.

Bonjour , oui cela persiste des l instant que je suis a l extérieur, exemple je vais dans mon icône près enregistrer je clic sur mon compte mon cédé ok mais sa écrit en erreur et toute mes ouverture de tout style ne s'ouvre pas comme si il n' y avais pas de connexion mais sa me le fait partout où je suis sachant que cela ne me le faisait pas avant que je me désabonne du supplément de mon forfait

Farid J.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être. À tout de suite

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client